Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

IMPORTANT !!!

2 participants

Aller en bas

IMPORTANT !!! Empty IMPORTANT !!!

Message  Achtélion Jeu 20 Mai - 17:43

Voila, je poste se message à tous les anciens membres de Serenity, qui ne certainement pas comprendre les nouvelle venus de notre guilde et les changements qu'il y a eu.

Premièrement, Lexis a décider d'arrêter Perfect World car trop pris par ces cours pour venir jouer. Il a donc décider avec Lilwenn / Alias Geisha \ de lui passer le titre de Maitre de Guilde. Mais voilà, Lilwenn à déjà une guilde ( Planete ) donc il a était décider de fusionné les deux guildes dans Serenity, ce qui explique le nombre important de personne dans la guilde et les éventuellement changement de grade.

Deuxièmement, Lilwenn à décider de monter la Guilde au niveau trois, pour que plus de personne ai accès aux grades de Commandant ( reserver pour le moment au level 50/60+) et Capitaine ( réserver aux level 30+ pour le moment aussi ). Mais cela coûte aparament chère ( 2 ou 3 Million de gold ), donc je vous encourage a faire des dons ( même minime, cela aidera ) pour contribuer a l'évolution de la guilde et avoir une meilleur ambiance.

Troisièmement, même si je ne suis pas membre fondateur de Serenity ni de Planete, je ne désire aucune hostilité a cause de cela, que se sois des anciens membre de Serenity que de Planetes, celui qui n'ai pas content de cette fusion, le disent à Lilwenn et qu'il lui explique clairement pourquoi.

Voilà, j'ai mis se poste parce que apparemment personne n'avait juger bon d'informer les autres en général ... Je n'en veut a personne, mais sa devait être fait donc voilà .

Miklos, fière Guerrier Interpide du Clan Serenity, toujours à votre service.
Achtélion
Achtélion

Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma chemise my friends

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT !!! Empty SUPER

Message  Lilwenn Jeu 20 Mai - 17:54

Tu as beau être un alsaco de mes 2 Sur ce coup là je te tire mon Chapeau, sincerement !

En fait j'avais des soucis de connexion tu sais comme je t'ai dit, et je n'ai asp pu le faire hier soir ( je ss mg de Serenity que depuis peu hein ^^ ) .

Cependant merci pour ce post et merci encore Micki ! Wink

Si vous avez la moindre question ou autre, n'hésitez pas à me le demander !

Guildmasterement Vôtre !

Lilwenn

Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum